VOTRE FORMATION

Publicités

Choisissez la meilleure plateforme pour diffuser vos publicités à votre cible.
  • Canaux de publicités
  • Les supports
  • Lancement de votre campagne
  • Création visuelle
  • Suivi de l'impact
Write your awesome label here.

Durée

150 minutes

Parcours

Booster la vente

Pré-requis

Niveau avancé

Formateur

Germain Chittaro

Vous aimerez aussi...

1/5 Introduction aux accélérateurs de vente

1/5 Introduction aux accélérateurs de vente

📍 Booster la vente de ses produits / services

Cap Digital

€58.80
2/5 Panorama des solutions de publicité en ligne

2/5 Panorama des solutions de publicité en ligne

📍 Booster la vente de ses produits / services

Cap Digital

€58.80
3/5 Utilisation de Google My Business

3/5 Utilisation de Google My Business

📍 Booster la vente de ses produits / services

Cap Digital

€58.80

Nous utilisons les cookies pour vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente. En savoir plus ou accepter les cookies individuels.

Nécessaire

Les cookies nécessaires (cookies internes) sont parfois appelés « strictement nécessaires » car sans eux, nous ne pouvons pas fournir la fonctionnalité dont vous avez besoin pour utiliser ce site web. Par exemple, les cookies essentiels permettent de se souvenir de vos préférences lorsque vous naviguez dans l'école en ligne.

Fonctionnel

Les cookies fonctionnels permettent à ce site web de fournir une fonctionnalité et une personnalisation améliorées, en se souvenant des informations que vous avez saisies et des choix que vous faites. Ces préférences sont mémorisées grâce à l'utilisation de cookies persistants, de sorte que vous n'aurez pas à les paramétrer à nouveau lors de votre prochaine visite du site web.

Analytique

Les cookies analytiques suivent les informations relatives aux visites sur notre site web afin que nous puissions mesurer et améliorer ses performances, ainsi qu'optimiser le contenu de nos cours. Ces cookies nous aident à analyser le comportement des utilisateurs en suivant le nombre de visites, la façon dont les visiteurs utilisent le site web, le site ou la page d'où ils viennent et la durée de leur séjour.

Marketing

Les cookies de marketing sont utilisés pour fournir du matériel publicitaire pertinent pour vous et selon vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois où vous voyez une publicité, ce qui permet de mieux cibler la publicité, et pour nous aider à mesurer l'efficacité de nos campagnes. Ils sont généralement placés par les réseaux publicitaires avec lesquels nous collaborons, avec notre autorisation.